Nissan Patrol

MSPV offre le Nissan Patrol dans les niveaux de protection B4+ (7,62×39 FeC AK47), B6 (7,62×51 M80, 5,56×45 SS109 – les fusils d’assaut de NATO et d’États-Unis), and B6+ (5.56×45 M193. Tous les quatre côtés de l’habitacle et le toit du véhicule sont protégés en utilisant l’acier de blindage de haute qualité et en verre afin d’empêcher le niveau de menace choisi.

Le plancher du véhicule est protégé contre le souffle et les fragments de menaces explosives tels que les deux grenades à main DM51 de standard industrie ou les deux grenades à la fragmentation HG85, avec une protection optionnelle contre les mines terrestres comme DM311.

NIVEAUX DE PROTECTION

5.6L V8 D’ESSENCE AUTOMATIQUE

CONCEPTION DE BLINDAGE
  • Le blindage est intégré dans la cabine et les formes structurelles auto-portante complètes du véhicule afin d’éviter le stress excessif sur la structure d’origine du véhicule.
  • Le cadre de blindage à l’intérieur offre un chevauchement pour les composants de blindage à grande surface tels que les plaques et les fenêtres de la porte blindée.
  • Les points de la charnière de montage sont renforcés à la fois dans les colonnes et dans les portes de manière que le blindage de la porte est supportée par le blindage de la colonne.
  • Le charnières robusts avec la porte d’arrêt intégée.
  • Le réservoir de carburant sont protégés par des plaques de blindage en acier.
  • La batterie et le module de contrôle du moteur sont protégés au même niveau que les zones opaques.

• l’acier balistique et le verre certifiés • 5 pneux à plat • niveau de protection «b6» • la suspension mise à jour

MSPV utilise des matériaux de blindage balistique exclusifs certifiés par des laboratoires indépendants. Le verre et l’acier sont testés et certifiés selon les normes européennes et internationales. Chaque lot d’acier est testé dans le cadre du processus de contrôle de qualité normale de nos fournisseurs, et des échantillons aléatoires des feuilles délivrées à MSPV sont une fois encore soumis à l’essai par Beschussamt Munich en Allemagne.

Au-delà de ce processus de contrôle de qualité stricte, MSPV soumet régulièrement des matières premières et des échantillons d’assemblage pour les tests balistiques par Beschussamt Munich afin d’évaluer les limites des matériaux et l’efficacité des solutions de montage proposés. Les solutions de chevauchement de soudures, des assemblages boulonnés, etc. sont testés de cette manière avant d’être utilisé dans la production.

MATERIAUX

Nissan Patrol

MSPV offers the Nissan Patrol in protection levels B4+ (7.62×39 FeC AK47), B6 (7.62×51 M80, 5.56×45 SS109 – NATO and US assault rifles), and B6+ (5.56×45 M193. All four sides of the passenger compartment and the roof of the vehicle are protected using high-quality armour steel and glass to defeat the chosen threat-level.

The floor of the vehicle is protected against blast and fragments of explosive threats such as the industry-standard two DM51 hand-grenades or two HG85 fragmentation grenades up to land-mines such as the DM311.

PROTECTION LEVELS

5.6L V8 PETROL AUTOMATIC

ARMOURING DESIGN
  • The armouring is integrated inside the vehicle’s cab and forms complete self-supporting structure so as to avoid excessive stress on the vehicle’s original structure.
  • The interior armour-frame provides overlap for the large-surface armour components such as the door armour-plates and the windows.
  • Hinge mounting points are reinforced both in the pillars and in the doors in a way that the armouring of the door is supported by the armouring of the pillar.
  • Heavy-duty hinges with in-built door-stop.
  • Fuel-tank(s) protected with steel armour-plates.
  • The battery and control module of the engine are protected to the same level as the opaque areas.

• certified ballistic steel and glass • 5 runflats • b6 protection level • upgraded suspension

MSPV uses exclusive armouring materials ballistically certified by independent laboratories. Glass and steel are tested and certified according to European and international standards. Each batch of steel is tested as part of the normal quality control process of our suppliers, and random samples of the sheets delivered to MSPV are once more submitted for testing by the Beschussamt Munich in Germany.

Beyond this strict quality control process, MSPV regularly submits raw materials and assembly samples for ballistic testing by Beschussamt Munich to assess the limits of the materials and the efficiency of proposed assembly solutions. Welds, bolted assemblies, overlap solutions etc. are tested in this way prior to being used in production.

MATERIALS